Warmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmj

forum de règle dédié au célèbre JDR Warhammer V2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Humain (Bretonien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Ulfwerenar
Grand prêtre-guerrier d'Ulric
Ragnar Ulfwerenar


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2011

Humain (Bretonien) Empty
MessageSujet: Humain (Bretonien)   Humain (Bretonien) Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:50

L’éducation et le mode de vie des Bretonniens (qu’ils soient nobles ou paysans) sont très différents de ceux d’un citoyen de l’Empire. La société y tourne différemment, ce qu’on retrouve dans les caractéristiques des personnages bretonniens. Pour un personnage bretonnien de base, remplacez ces traits par ceux qui suivent :

Compétences : Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien).
Talents: 2 talents aléatoires

Règle optionnelle : si la campagne se déroule principalement au sein de l’Empire, vous pouvez remplacer une de vos compétences de départ par Langue (reikspiel). Vous pouvez acheter la compétence remplacée par les voies habituelles, en dépendant des points d’expérience, et vous devez d’ailleurs le faire pour clore votre carrière de départ. Les personnages impériaux se lançant dans une campagne bretonnienne peuvent détourner cette règle pour faire l’acquisition de Langue (bretonnien).




Traits raciaux par duché (optionnel)

Les duchés de Bretonnie diffèrent sensiblement les uns des autres, ce qui vaut aussi pour leurs habitants. L’éducation d’un personnage originaire de l’épaisse forêt d’Arden sera très différente de celle d’un individu élevé dans les montagnes de Gasconnie. Plutôt que de vous appuyer sur les traits bretonniens donnés ci-dessus, prenez des traits propres à votre duché. Les exemples de personnages du Chapitre VI reprennent les traits raciaux ducaux.



L’Anguille
Un Anguillais gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage ou Marchandage, Connaissances générales (Bretonnie), Évaluation ou Navigation, Langue (bretonnien)
Talents : 1 talent déterminé aléatoirement


Aquitanie
Un Aquitain gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien)
Talents : Sang-froid, 1 talent déterminé aléatoirement


Artenois
Un Arténésien gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage ou Perception, Connaissances générales (Bretonnie) ou Survie, Langue (bretonnien)
Talents : 2 talents déterminés aléatoirement


Bastogne
Un Bastognois gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien)
Talents : Valeureux, 1 talent déterminé aléatoirement


Bordeleaux
Un Bordelin gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien), Résistance à l’alcool
Talents : 1 talent déterminé aléatoirement


Brionne
Un Brionnois gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie),
Expression artistique (chanteur) ou Expression artistique (musicien), Langue (bretonnien)
Talents : 1 talent déterminé aléatoirement


Couronne
Un Couronnois gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Équitation, Langue (bretonnien)
Talents : Acrobatie équestre
Dotations : cheval de selle et selle. Si votre carrière vous donne déjà droit à un cheval, tournez-vous vers l’alternative la plus avantageuse. Vous n’obtenez donc pas deux chevaux.


Gasconnie
Un Gasconnais gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien)
Talents : Épée de naissance (cf. page 68) ou Guerrier né, 1 talent déterminé aléatoirement


Gisoreux
Un Gisorois gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Charisme ou Survie, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien)
Talents : 1 talent déterminé aléatoirement


Lyonesse
Un Lyonessois gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie) Langue (bretonnien)
Talents : Intrigant, 1 talent déterminé aléatoirement


Montfort
Un Montfortais gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien)
Talents : Dur à cuire, 1 talent déterminé aléatoirement


Moussillon
Un Moussillonais gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien)
Talents : Sain d’esprit, 1 talent déterminé aléatoirement


Parravon
Un Parravonais gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences : Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien)
Talents : Grand voyageur ou Sixième sens, 1 talent déterminé aléatoirement


Quenelles
Un Quenellois gagne les compétences et talents qui suivent :
Compétences :Affinité provinciale, Commérage, Connaissances générales (Bretonnie), Langue (bretonnien)
Talents : Fureur vengeresse, 1 talent déterminé aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
https://warmj.forumgaming.fr
 
Humain (Bretonien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain (Norse)
» Humain (Kilsevarin)
» Humain (Empire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmj :: Création de personnage :: Les Races :: Humains-
Sauter vers: