Les trolls sont une véritable calamité. Énormes parodies difformes d'êtres humains, ils ont une force extraordinaire, un appétit d'ogre et de bien répugnantes habitudes. Eh bien, les trolls du Chaos sont encore pires. Ayant été exposés aux influences mutagènes du Chaos sous sa forme brute, ils sont en proie à d'étranges mutations. Ils se joignent parfois à des hardes d'hommes-bêtes pour les mêmes raisons que les ogres du Chaos : la guerre offre bien des opportunités de se nourrir des vivants et des morts. Toutefois, rares sont les hardes qui acceptent ces créatures, car elles sont instables et peu fiables; le moindre souffle des Vents de Magie entretient le feu de leur haine.
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | M | A |
30+2D10 | 10+2D10 | 45+2D10 | 40+2D10 | 10+2D10 | 10+2D10 | 20+2D10 | 5+2D10 | 6 | 4 |
Blessures
Point de Destin
Caractéristiques raciales
Compétence: Escalade ou Natation, Intimidation, Perception, Langue (gobelinoïde, langage sombre)
Talents: Armes naturelles (griffes), Effrayant, Maîtrise (armes lourdes), Sans peur, Vision nocturne
Dotation: Armes à deux mains
Règles spéciale:
Mutation du Chaos: les Ogres du Chaos ont 1D10/5 mutations
Régénération: Au début de chacun de ses tours de jeu, un troll du Chaos récupère 1D10 point de Blessures.Les points perdus par le feu ne peuvent être régénérés. ce pouvoir cesse d'agir si le troll meurt.
Stupidité: Les trolls du Chaos sont particulièrement stupides et oublient souvent ce qu'ils étaient en train de faire une seconde plus tôt. A chaque fois qu'un troll du Chaos tombe sur quelque chose qui risque de le distraire, tel qu'un cadavre frais prêt à être dévoré ou une odeur particulièrement immonde, il doit réussir un test d'Intelligence sous peine d'arrêter ce qu'il était en train de faire pour se consacrer à sa nouvelle tâche. Si le troll du Chaos est en plein combat, il à moins de chance d'être distrait et le test est alors Facile (+20%).
Vomi: Les trolls du Chaos peuvent vomir sur leur adversaires au corps à corps au prix d'une action complète, régurgitant des fluides digestifs méphitiques et corrosif tout à fait indescriptible. Cette attaque de vomi inflige automatiquement un coup d'une valeur de dégâts de 5 qui ignore les points d'Armures. Il est possible de l'esquiver, mais pas de la parer.