Ragnar Ulfwerenar Grand prêtre-guerrier d'Ulric
Messages : 189 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Les Ungors Jeu 22 Déc - 16:39 | |
| Les ungors "ceux qui ne sont pas vraiment gors" ou "autre gors", ne sont ni aussi forts, ni aussi robustes, ni aussi intelligent que les gors. Ils sont plus petits et leur cornes sont moins impressionnantes, même si certains ont des couronnes de petites cornes, quelques excroissances osseuses ou des cornes qui poussent à divers endroits de leur corps. Ce sont les créatures les plus variées et celles qui ont le plus grand nombre de mutations. A moins que l'ungor ait des cornes particulièrement spectaculaires, il est condamné à jouer les sous-fifres et les souffres-douleur des gors, reportant ensuite ses frustrations sur les brays et les prisonniers. CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | M | A | 20+2D10 | 15+2D10 | 20+2D10 | 30+2D10 | 20+2D10 | 20+2D10 | 15+2D10 | 20+2D10 | 4 | 1 |
Blessure Quelle que soit leur race, tous les hommes bêtes commencent le jeu avec deux mutation : Aspect bestiale et jambes d'animal. De plus, tous les hommes bêtes ont également les compétences et talents suivants: Compétences: Déplacement silencieux, Dissimulation, Filature, Langue (langue des bêtes), Langue (langage sombre), Perception, Pistage, Survit. Talents: Camouflage rural, Sens aiguisés. Règles spéciales: Silencieux comme les animaux des bois: Les hommes-bêtes font preuve d'une discrétion naturelle .Ils bénéficient d'un bonus de +20% aux tests de Déplacement silencieux et d'un bonus de +10% en Dissimulation. Dotations: Lance, armes à une main ou bouclier | |
|