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 Les Gors

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AuteurMessage
Ragnar Ulfwerenar
Grand prêtre-guerrier d'Ulric
Ragnar Ulfwerenar


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2011

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MessageSujet: Les Gors   Les Gors Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:20

Le type d'homme-bête le plus répandu est le Gor. Grands, puissants et nombreux, les Gors forment le gros de la plupart des meutes. Si leur apparence varie énormément, ils ont tous des traits animaux mêlés à des traits d'humains. Ce sont leur cornes qui distinguent les gors des hommes-bêtes inférieurs. Les cornes sont le symbole ultime du statut et du pouvoir, et leur chefs ont toujours les plus grandes et les plus impressionnantes, qu'ils peignent systématiquement avec du sang, des excréments ou des teintures pour instiller la peur dans le cœur de leurs ennemis.

CCCT F E Ag Int FM SocM A
30+2D10 20+2D10 25+2D1040+2D10 25+2D10 20+2D10 15+2D10 20+2D10 4 1

Blessure
1-3 4-67-9 10
11 1213 14


Traits communts:

Quelle que soit leur race, tous les hommes bêtes commencent le jeu avec deux mutation : Aspect bestiale et jambes d'animal. De plus, tous les hommes bêtes ont également les compétences et talents suivants:

Compétences: Déplacement silencieux, Dissimulation, Filature, Langue (langue des bêtes), Langue (langage sombre), Perception, Pistage, Survit.
Talents: Camouflage rural, Sens aiguisés.
Règles spéciales:
Silencieux comme les animaux des bois: Les hommes-bêtes font preuve d'une discrétion naturelle .Ils bénéficient d'un bonus de +20% aux tests de Déplacement silencieux et d'un bonus de +10% en Dissimulation.



Bien que les gors soient considérés comme une espèce à part entière, ce sont des créatures du Chaos, sujettes à toutes sortes de mutation. Certains gors ont une tête d'insecte ou de cheval, un grand nombre de membres, une queue frétillante, ou toute autre combinaison de caractères hideux. Cependant, il n'existe que trois catégories de gors dignes d'être évoquées.


Bovigors
Les bovigors ont des cornes de bovin et le plus souvent une tête de boeuf ou de taureau. Ils ont un sens de la compétition très dévellopé et pensent être supérieurs aux autres gors. La plupart ne se servent guère de leurs méninges, préférant à cela utiliser leur force pour régler leurs problèmes.

Caprigors
Plus répandus que tous les autres types de gors, les caprigors ont des cornes droites ou recourbées, comme un bouc ou un bélier. La plupart ont un tête de bouc; dans un cas, ils ont également des pattes de bouc.

Vraigors
Un homme-bête doté de belles cornes et d'aucune autre mutation est qualifié de vraigor. Les vraigors ont des jambes d'humain ou de bouc. Ces hommes-bêtes rares sont les plus intelligent et les plus forts, accédant presque toujours à un statut particulièrement honorable au sein de la meute.


Caractéristique raciales supplémentaires:

Compétence: Intimidation
Talent: Force accrue (bovigors et vraigors uniquement), Intelligent (vraigors uniquement), Menaçant
Mutations supplémentaires: Tous les gors commencent le jeu avec les mutations suivantes: "aspect bestial", "cornes et jambes d'animal". Les bovigors ont également la mutation "brute épaisse"
Dotations: Armure légère (veste de cuir), une arme à une main ou une lance, et une arme à une main ou un bouclier.
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