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 Les Traits

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AuteurMessage
Ragnar Ulfwerenar
Grand prêtre-guerrier d'Ulric
Ragnar Ulfwerenar


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2011

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MessageSujet: Les Traits   Les Traits Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:32

Les traits sont des talents dont on ne peut faire l'acquisition par le biais de carrières. En fait, ils sont l'expression d'un type précis de créature ou de race.



Armes naturelles
Description: Vous avez des griffes ou des dents pointues qui vous permettent de déchirer les chairs de vos adversaires. Quand vous réalisez une attaque à main nues, on considère que vous maniez une arme à une main. Vous ne pouvez pas parer à l'aide de vos armes naturelles. Évidemment, vous ne pouvez pas non plus être désarmé.



Aura démoniaque
Description: Les démons sont le fruit de la magie, ce qui les protège quand ils évoluent dans le monde des mortels. Chaque fois qu'une arme non magique touche un démon, on considère que le bonus d'Endurance de celui-ci augmente de +2. De plus, les attaques du démon sont elles-même considérées comme magiques. Enfin les démons sont totalement immunisés contre les effets des poisons et de l'asphyxie.



Dénué de conscience
Description: La créature n'a ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Elle ne peut donc pas entreprendre (ou rater) de tests basé sur ces caractéristiques.



Écailles
Description: La créature est dotée d'écailles résistantes qui la protègent comme une armure. Ce talent lui confère un nombre de points d'Armure égal au nombre figurant entre parenthèse, applicables sur toutes les localisations. Ainsi, une créature qui présente Écailles (2) dispose de 2 point d'Armure sur toutes les localisations.



Effrayant
Description: Vous avez une apparence effrayante. Vous provoquez la Peur



Éthéré
Description: Une créature éthérée n'a ni consistance ni poids. Elle peut traverser les objets solides, y compris les murs et les portes. Cela ne lui confère cependant pas la faculté de voir à travers les objets solides. Une créature éthérée qui n'est que partiellement cachée à l'intérieur d'un objet bénéficient d'un bonus de +30% aux test de Dissimulation. Si tel est son désir, elle peut rester totalement silencieuse, sans se soumettre au moindre test de Déplacement silencieux. Les créatures éthérées sont également immunisées contre les armes normales, qui passent au travers de leur corps comme au travers de l'air. Les démons, les sorts, les autres créatures éthérées et tous les adversaires dotés d'armes magiques peuvent néanmoins les blesser normalement. Les créatures éthérées ne peuvent affecter le monde des mortels, si bien qu'elles sont incapables de blesser les adversaires qui ne sont pas éthérés eux-même, à moins de posséder certains pouvoirs ou talents spéciaux.



Étreinte de l'ours
Votre masse et votre force vous permettent d'immobiliser des adversaires de grande taille. Vous bénéficiez d'un bonus de +10% aux tests de prise, et d'un bonus total de +20% aux tests visant à maintenir votre prise et a blesser votre adversaire. Enfin, votre bonus de Force augmente de 1 dans le cadre des dégâts infligés lors d'une prise.



Lévitation
Description: Vous pouvez voler sur une courte distance au-dessus du sol (maximum 2 mètres). De plus, vous pouvez franchir les obstacles ou les fosses sans difficulté, Mais les attaques fonctionnent comme d'ordinaire: les personnages peuvent à la fois attaquer et être attaqués comme un personnage au sol.



Mort-vivant
Description: Vous êtes un mort-vivant ramené à la vie par la nécromancie. Vous êtes immunisé contre la Peur, la Terreur, les coups assommants, le poison, les maladies et tous les sorts, compétences et effets relatifs à la manipulation des émotions et de l'esprit.



Partiel
Description: La créature est incomplète ou n'a pas d'anatomie discernable. Utilisez les règles de Mort subite des coups critiques en ce qui la concerne.



Puissance imparable
Description: Les créatures qui présentent ce talent sont tellement imposantes et puissantes qu'il est pratiquement impossible de parer leurs attaques. Leurs adversaires subissent un malus de -30% aux tentatives de parade.



Résistance à la magie
Description: Vous disposez d'une résistance naturelle contre le pouvoir de la magie. Vous bénéficiez d'une bonus de +10% aux tests de Force Mentale visant à résister à la magie.



Résistance au chaos
Description: Vous disposez d'une résistance naturelle contre le pouvoir corrupteur du Chaos.Vous bénéficiez d'un bonus de +10% aux tests de Force Mentale visant à résister à sa magie et aux autres effets du Chaos. De plus, vous êtes immunisé contre les mutations qu'il provoque. Toutefois, vous ne pourrez jamais devenir un lanceur de sorts, quelle que soit la forme de magie utilisée.



Sens aiguisés
Description: Vos sens sont naturellement aiguisés. Vous bénéficiez d'un bonus de +20% aux test de Perception



Terrifiant
Description: La simple vue de votre visage monstrueux fait fuir l'ennemi. Vous provoquez la Terreur



Vision nocturne
Description: Vous voyez parfaitement clair dans l'obscurité naturelle jusqu'à une distance de 30 mètre. Ce talent ne fonctionne pas dans l'obscurité totale et requiert l'équivalent de la lumière des étoiles.



Vol
Description: Vous savez voler



Volonté de fer
Description: Les créatures dotées de ce talent sont immunisées contre la Peur et la Terreur, mais également contre les effets de la compétence Intimidation et du talent Troublant.
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