Les skavens nés avec une fourrure noire sont également séparés des leurs à la naissance. Conduits dans une pouponnière distincte, ils sont élevés pour devenir les terrifiantes vermines de choc, les meilleurs guerriers de l’Empire Souterrain. Étant coupés de leur clan, ils sont fidèles à celui auquel le conseil des Treize les assigne, qu’il s’agisse d’un chef de clan ou d’un Prophète Gris.
Traits raciaux
Un skaven à la fourrure noire reçoit les compétences et talents suivants :
Compétences: Connaissances générales (skavens), Langue (queekish), Natation, Perception.
Talents: Robuste, Sang-froid, Vision nocturne.
Spécial: Votre première carrière doit être Skaven noir.
Caractéristique de Base
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | Mouvement | Magie |
30+2D10 | 20+2D10 | 30+2D10 | 30+2D10 | 20+2D10 | 15+2D10 | 20+2D10 | 10+2D10 | 5 | 0 |
Point de Blessure de Base
Point de Destin de base