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 Centigors

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AuteurMessage
Ragnar Ulfwerenar
Grand prêtre-guerrier d'Ulric
Ragnar Ulfwerenar


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2011

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MessageSujet: Centigors   Centigors Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:19

Les centigors sont des hommes bêtes que l'influence mutagènes des pouvoirs du Chaos à doté d'un arrière train de cheval ou de bœuf, voire de quelque autre quadrupède. L'adjonction de membre supplémentaires confère à ces créatures centauroïdes une force et une vélocité incroyables, tout en leur permettant d'utiliser des armes pour hacher menu leurs ennemis. Malgré leur force extraordinaire, ils sont loin d'être agiles, et ils n'ont ni la patience ni le talent nécessaire pour manipuler des objets avec précision. De plus, ces monstres éprouvent un vif ressentiment à l'égard des autres créatures.Ils se considèrent comme des abominations et son jaloux des autres créatures, dont le corps et l'esprit sont mieux adapté l'un à l'autre. Cette frustration suscite un comportement imprévisible, des accès de rage et une haine impitoyable, en particulier à l'égard des humains.

On trouve essentiellement les centigors aux frontière septentrionales et orientales, là où les forêts de l'Empire cèdent le pas aux douces collines des plaines nordiques. Toutefois, étant nomades, on peut les rencontrer presque partout, ce qui explique qu'on en a vu jusque dans le Wissenland.

Le centigors qui prennent la carrière de Brute son appelés des Cabresang.

CC CTF E AgInt FM Soc M A
35+2D10 25+2D10 35+2D10 40+2D10 15+2D10 20+2D10 20+2D10 20+2D10 8 2

Blessure
1-3 4-6 7-9 10
12 1416 18

Point de destin
1-70
8-9 1


Compétences: Filature, Intimidation, Langue (langue des bêtes), Perception, Pistage, Résistance à l'alcool, Survie
Talents: Armes naturelles (sabot), Maîtrise (armes de cavalerie, arme de jet), Menaçant, Sens aiguisés.
Règles spéciale:
Armures pectorale: Les centigors portent une armure qui leur recouvre le torse mais pas l'abdomen. 50% des coups touchant le corps ignorent l'armure protégeant cette zone. Les centigors ne peuvent pas porter d'armure au niveau des jambes.
Mutation du Chaos: Aspect bestiale, cornes.
Dotation: Demi-lance ou arme à un main, bouclier ou 2 hache de jet, armure légère (veste de cuir)
Point d'Armure: tête 0 / bras 1 / corps 1 / jambes 0
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